L'Université Citoyenne de la fondation HEM Marrakech est de retour au locaux de l'ENCG Agadir

• Node

La Fondation HEM lance une nouvelle édition de l’Université Citoyenne®. Un concept unique qui vise à démocratiser le savoir et à développer la connaissance à travers un total de 8 cycles de séminaires et 54 rencontres.

Des cycles de séminaires gratuits, certifiants, ouverts à tous et organisés par les Campus HEM notamment en partenariat avec l'Université Ibn Zohr et l'ENCG Agadir du Janvier à Mars 2019.

‘’L’Université Citoyenne®’’ donne droit à un « certificat d’auditeur » à toute personne ayant suivi au moins 80% de l’ensemble des séminaires.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à consulter notre programme et à vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous:

Les places sont limitées.

Pour tout renseignement complémentaire,  prière d’appeler le 0524 38 17 17 / 0524 38 33 33.

Off Right Sidebar